Votre panier

Conditions de garantie

peindre sol garage

Conditions de garantie  des dalles de sols de garage et de leur accessoires
:
En cas de défaut de conformité d’un article livré, ou pour toute réclamation, le CLIENT en informera Apara s.a.r.l par écrit dans les 8 jours suivant sa réception.
Dans tous les cas, la garantie de se limite au remplacement des produits reconnus défectueux, à l’exclusion de toute indemnités relative à des frais consécutifs, aux frais liés à leur dépose, repose ou stockage, ou de tous dommages et intérêts éventuels.
En aucun cas Apara s.a.r.l  ne peut être tenu responsable d’une mauvaise utilisation des produits, ou d’un défaut de préparation des supports sur lesquels ils seraient posés.
Les couleurs de nos revêtements soumis à des variations inhérentes à leur fabrication, bénéficient des tolérances d’usage.
En cas de difficulté dans l’exécution d’un chantier, les conseils sollicités auprès de Apara s.a.r.l sont donnés à titre indicatifs ; ils ne sauraient donc substituer la responsabilité de Apara s.a.r.l, même partiellement, à celle du responsable de la pose.

Les teintes sont données à titre indicatif, les couleurs réelles peuvent être légèrement différentes.

GARANTIE SATISFAIT OU REMBOURSE
Nous nous engageons à échanger ou rembourser tout produit commandé s’il est retourné dans son état et emballage d’origine, et cela sans avoir subi aucune transformation.
Sont exclus de cette garantie les produits sur mesure.Les produits devront être retournés dans leur emballage d’origine, dans les 7 jours suivant leur réception, (par le CLIENT) et après accord préalable Apara s.a.r.l.
En cas de retour des marchandises, les frais de livraison sont à la charge du client sauf si la responsabilité de Apara s.a.r.l est affirmée.
Apara s.a.r.l  s’engage à rembourser les somme versées dans un délai de trente jours  à compter de la réception des colis.
Passé ce délai de 7 jours, nous nous réservons le droit d’accepter ou de refuser toute réclamation.

Le remplacement des éléments défectueux se fera  gratuitement sous conditions suivantes : Que les dalles soient installées conformément aux instructions d’installation fournies (et présentes en téléchargement PDF sur nos sites Internet), notamment que l’installation ait eu lieu au-dessus de 15°C, que 5 mm minimum d’écart de joint de dilatation ait été laissé entre les dalles et les points fixes,( murs etc.), que le collage éventuel de surface partielle ou entière soit effectué selon les recommandations du guide de pose, qu’elles n’aient été soumises à une utilisation normale et n’aient subies aucune mauvaise utilisation physique ou le vandalisme. En cas de défaut de conformité d’un article livré, ou pour toute réclamation, le CLIENT en informera Apara s.a.r.l par écrit dans les 8 jours suivant sa réception. Dans tous les cas, la garantie de se limite au remplacement des produits reconnus défectueux, à l’exclusion de toutes indemnités relative à des frais consécutifs, aux frais liés à leur dépose, repose ou stockage, ou de tous dommages et intérêts éventuels. En aucun cas Apara s.a.r.l  ne peut être tenu responsable d’une mauvaise utilisation des produits, ou d’un défaut de préparation des supports sur lesquels ils seraient posés. Les couleurs des dalles  revêtements de sol PVC soumis à des variations inhérentes à leur fabrication, bénéficient des tolérances d’usage. En cas de difficulté dans l’exécution d’un chantier, les conseils sollicités auprès de Apara s.a.r.l sont donnés à titre indicatifs. Ils ne sauraient donc substituer la responsabilité de Apara s.a.r.l, même partiellement, à celle du responsable de la pose du revêtement de sol PVC ou tout autre travaux en relation.

Sont exclut de la garantie :

• Les dégâts éventuels causés par des produits chimiques/hydrocarbures qui n’ont pas été testés ou ne sont pas détaillés dans la fiche technique. La gamme offre une bonne résistance à la plupart des produits chimiques/hydrocarbures généralement utilises (exception spécifique du toluène ou de ses dérivées). Nous recommandons que vous entrepreniez vos propres tests pour vos produits spécifiques.

• Les marques éventuelles de pneus en caoutchouc (voiture, moto, chariots de manutention, etc.), de cigarettes ou d’autres agents de combustion ou les taches de surface  provoquées par l’acétone, les huiles de coupe et lubrifiants (en particulier ceux contenant du soufre) ou le jaunissement provoque par les rayons UV ou solaires.

• La responsabilité pour la défaillance ou des dégâts sur matériel dus aux circonstances non maîtrisables par le fabricant, y compris dégâts causés par inondation, tempêtes ou problèmes du sol en lui même. Une enquête sur toute réclamation faite au titre de cette garantie sera effectuée. Il ne sera pas accepté que notre responsabilité soit engagée si les dalles de la gamme n’ont pas été installées et entretenues selon les conseils de pose des produits .




Conditions de vente sol garage



Besoin d'un Conseil ?



02 37 64 02 86
N° non surtaxé

  • Transport offert
    à partir de 500 €
    de commande de dalles
  • Pose facile
  • Assistance téléphonique
Paiement Sécurisé


Chèques - Virement





www.dalapara.com © tous droits réservés
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel e-commerce